Latino Review Media vient d’annoncer qu’Hayden Christensen reprendrait le rôle d’Anakin Skywalker dans la série Kenobi.
Le site, qui parait sûr de sa rootage, révèle que le deal entre 50’acteur et Disney serait déjà signé et qu’il sec’agirait d’un rôle relativement important. On ne parle, en effet, ici, pas d’un uncomplicated cameo mais bien d’un « regular character » que 50’on aura fifty’occasion de voir régulièrement tout au long des half-dozen épisodes prévus pour Kenobi.
Reste à savoir si Hayden Christensen renfilera boy costume de Dark Vador ou de Jedi, motorcar si la chronologie de la série se passe entre La Revanche des Sith et Un nouvel espoir – et que l’on pourrait ainsi croire qu’il reprendrait son rôle d’apprenti de Dark Sidious – il pourrait également apparaître dans des flashbacks alors qu’il n’avait pas encore sombré du côté obscur. C’est en tout cas ce que laisse penser une autre rumeur indiquant que le demonstrate de Disney+ pourrait inclure des flashbacks tirés de scènes de Clone Wars.
Si Latino Review Media avance avoir une rootage fiable indiquant le retour d’Anakin Skywalker, on peut lire dans fifty’URL de 50’article le mot « rumeur » (https://lrmonline.com/news/hayden-christensen-has-signed-on-for-kenobi-serial-in addition to-its-a-big-function-lrm-elevation-shelf-rumor/). Toutes ces informations concernant Kenobi sont donc à prendre avec des pincettes, puisque la série – comme toute product Star Wars – fait l’objet de nombreuses spéculations.
atomic number 79 concluding, une seule chose est vraiment certaine, c’est que 50’engouement des fans ne faiblit pas. Pour le reste, il faudra attendre les annonces officielles et la sortie de Kenobi sur Disney+.